Livre d’or

  1. Un bel après-midi au sol et dans le ciel avec Philippe BECOT, un pilote grand passionné, consciencieux, qualifié, intarissable, humain, et aux belles bacchantes :o) On arrive pour voir d’en haut les paysages du marais mouillé, du marais desséché et de la Baie de l’Aiguillon avec ses villes et ses îles et on reçoit plein d’explications sur NYNJA, petit avion, bijou de notre pilote.

    On comprend toute cette préparation avant le vol, pour notre sécurité. Philippe nous amène à découvrir les divers matériaux, les câbles, les pâles, la qualité des pneus, ……
    Appareil photo en main, on a pû faire plein de belles photos vues du ciel.
    Sûre on va y revenir car c’est un bon moment d’échanges sur le plan humain. On a encore plein de choses à se dire sur cette vie terrestre et aérienne.

    Je vous conseille d’aller rencontrer Philippe et de partager sa passion!

  2. Moments magiques passés ce 13 aout 2016 aux cotés d’un grand pilote rigoureux , consciencieux et rassurant pour les novices qui vous fait vivre et partager sa passion dans ce bijou d’ULM qu’est le NYNJA.

    Au départ , comme la tortue dans ma carapace , mais au fur et à mesure rassuré et ouvrant des yeux de Grand gamin.
    Qu’elle chance , une météo exceptionnelle , pas de vent , un ciel azur et dégagé permettant de voir des endroits magiques en écoutant les explications de ce pilote qui vous éclaire au fur et à mesure du vol.

    Que de belles couleurs , de beautés des paysages , de reflets des lumières , permettant de garder en mémoire des vues sensationnelles et de faire quelques clichés allant de l’Ile d’Aix en passant par la Rochelle pour finir par des marais de l’Aiguillon avec ses vasières.
    Le ciel ,les lumières et la qualité de l’appareil ainsi que celles du pilote accompagnées de toutes les explications nous ont permis de découvrir cette région du ciel.

    Le temps a passé beaucoup trop vite et nous voilà atterrissant en douceur .
    De grands moments qui invitent à renouveler rapidement cette première expérience .
    Un grand merci et Chapeau à vous

    Cordialement
    Yves

  3. Me métamorphoser pour un moment en aigle royal à la vue perçante afin de dominer avec grâce la nature qui nous entoure, d’observer la beauté de nos rivières et de nos côtes, de découvrir la féerie changeante des couleurs de nos prés et forêts et surtout la joie de ressentir l’allégresse d’une liberté conquise était un rêve…….

    Mon rêve qui ne l’est plus aujourd’hui, grâce à Philippe, personnage doté d’un sourire accueillant surmonté d’une  » belle paire d’ailes blanches  » qui rassure la plus novice dans l’art et la pratique de voler  » comme un aigle  » ….!!

    Cinq minutes d’adrénaline au décollage et trente minutes de pur bonheur passés auprès d’un pilote passionné et passionnant !

    Merci Philippe pour ce fabuleux voyage au royaume des oiseaux qui restera gravé dans ma mémoire pour de biens belles raisons !
    A un futur envol …..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remonter